vendredi 23 janvier 2009




Vous pouvez imprimer le patron du jeu et avoir des informations plus précises sur le site de the blackbox. http://theblackboxgame.ifrance.com

Jeudi 22 Janvier Première soirée Black Box au Jumble Café à Saint Etienne.
Chaque joueur a été convié d'ouvrir sa boite au confessional du bar (les toilettes ;D), ce qui a donné des situations assez caucasses.
1- Aurélia ouvre sa boite assisse sur les toilettes... petit cri... la boite lui délivre comme message de rester assise. Bon on n'a pas fait nos chiens, on l'a aidé à sortir de là quand même.
2- il ya eu aussi toutes les heureux qui sont tombés sur plus de sexe... ( on n'a pas encore déterminé si c'était + de sexe ou plus du tout de sexe )
3-Mathilde qui sort des toilettes (oups du confessional) sans dire un mot, et qui a continué sa soirée en faisant des signes de tête, mains et en sortant des sons imcompréhensibles et inaudibles.
Marion devait fermer les yeux et ne savez plus à qui elle s'adressait ou pourquoi les gens rigolaient...
Puis tous les petits trucs embétants comme ne pas dormir ou ne plus manger, on ravit beaucoup d'entre nous.

Pour mon cas, je suis tombée sur " ne plus utiliser votre jambe gauche"... pas spécialement embêtant dans un bar sauf quand on essaye de regagner son siège tout en s'appuyant sur l'aveugle de la soirée. Par contre pour rentrer chez soi ca se gâte, déjà c'est fatiguant, après ca commence à faire mal, ensuite les gens vous regardent bizaremment, et pour finir des mecs ont commencé à me suivre en voiture en me traitant de salope pour me faire chier... j'ai arrêté là!!! ;D

Emilie



1 commentaire:

  1. Les Stéphanoïs sont tellement aimable.
    Ils aurient pu te traiter d'unijambiste parce que dixit les mecs : "salope" j'ai pas encore saisi le rapprochement.
    Stéphane. :D

    RépondreSupprimer